Les bipeurs Doughnuts
Le système de gestion de la file d'attente fonctionne grâce à un signal envoyé par l'émetteur (GP 1000T) au récepteur sélectionné (GP 100R).
Les Doughnuts sont stockés en pile, ce qui permet, en plus d'être très compact, de se recharger directement. La base de la pile est un chargeur relié au secteur par une prise 220v.
Lorsque l'on retire un bipeur de sa pile, il passe en mode réception de signal. De cette manière lorsque l'on souhaitera appeler le donut en question on pourra saisir le numéro du bipeur directement sur l'émetteur puis appuyer sur "CALL" afin que le bipeur signale à son possesseur que sa commande ou sa table est prête. Dès que le doughnut sera replacé sur la pile il se remettra en charge.
Ce système au design pratique et astucieux a été récompensé du "Good Design Award". Utilisé sciemment, ce système d'appel client permet de gagner en productivité, en confort, en efficacité et en temps.
Les Doughnuts sont stockés en pile, ce qui permet, en plus d'être très compact, de se recharger directement. La base de la pile est un chargeur relié au secteur par une prise 220v.
Lorsque l'on retire un bipeur de sa pile, il passe en mode réception de signal. De cette manière lorsque l'on souhaitera appeler le donut en question on pourra saisir le numéro du bipeur directement sur l'émetteur puis appuyer sur "CALL" afin que le bipeur signale à son possesseur que sa commande ou sa table est prête. Dès que le doughnut sera replacé sur la pile il se remettra en charge.
Ce système au design pratique et astucieux a été récompensé du "Good Design Award". Utilisé sciemment, ce système d'appel client permet de gagner en productivité, en confort, en efficacité et en temps.
Fonctionnements du système
Dans le cas d'une préparation de commande
Dans le cas ou les commandes sont prises et servies au bar ou au comptoir : Prenez la commande de votre client, encaissez la et remettez un bipeur au client afin qu'il puisse patienter tranquillement en salle ou dans un endroit confortable. Ce système permet de gagner en efficacité, de réduire la confusion et le bruit, en plus d'améliorer la satisfaction et le confort de la clientèle et de permettre de désengorger votre file d'attente. De cette manière, les nouveaux clients ne seront pas découragés à se présenter dans votre établissement à la vue d'une file d'attente trop longue.
Dans le cas de l'attente d'une table libre
Dans le cas ou votre établissement génère beaucoup d'affluence : Accueillez vos nouveaux clients en les prévenant que leur table sera prête dans un certain laps de temps, notez le nombre de couvert, puis remettez leur un bipeur. Vous pourrez les rappelez dès que leur demande sera prête à être satisfaite. De cette manière, vous optimiserez votre organisation toute en maitrisant votre file d'attente. Vous pourrez gérez au mieux les demandes de vos clients, organiser l'arrivée et l'accueil de vos clients. Votre salle redeviendra calme et vous offrirez un confort supplémentaire à vos clients déjà installés et à ceux en attente, tout en vous garantissant qu'ils ne partiront pas à la concurrence. Dès que vous leur remettrez un Doughnut ils se sentiront pris en charge et seront déjà clients de votre établissement. Vous pouvez également prévoir un espace dédié à l'attente, par exemple au bar ce qui vous permettra d'augmenter votre ticket moyen.